Accueil Actualités De la Semaine Tunisie – Un enfant de 4 ans porté disparu le matin a...

Tunisie – Un enfant de 4 ans porté disparu le matin a été retrouvé l’après-midi égorgé

Dans un communiqué rendu public ce mardi 17 mai 2016, le ministère de l’intérieur a annoncé que l’enfant de 4 ans qui a été enlevé le matin dans la région de Mallessine a été retrouvé corps sans âme. D’après le même communiqué, les unités sécuritaires ont réussi à arrêter l’assassin âgé de 25 ans.

476
0
PARTAGER

Yasine a été kidnappé par un sergent des forces armées !!! Vidéos de Témoignage


Tunisie – Mallasine- Mardi 17 Mai
  Un enfant de 4 ans a été retrouvé l’après-midi du Mardi 17 Mai, égorgé après une recherche intensive.

Mardi 17 Mai,  tôt le matin. Un enfant de 4 ans accompagnait sa sœur pour aller à la crèche, sur le chemin un autre enfant a été interpellé par Mohamed Amine Yahyaoui sur une moto. Mais heureusement sa mère a réussi à le sauver de suite. En fait, il a raconté à sa mère t proposé de l’accompagner pour aller lui acheter des bonbons et l’emmener dans un Park d’attraction.

Yasine qui été  avec sa sœur pas loin de la scène a été  interprété par Mohamed Amine qui l’a pris sur sa moto et l’a kidnappe. La mère de l’autre enfant qui  a vu ce qui s’est passé, s’est mise à crier et appeler du secours. Un homme dans les parages a poursuivi le motard, mais malheureusement il n’était pas assez rapide et a perdu toute trace.

Les autorités ont été averties et une recherche intensive a commencé pour retrouver Yasine. Dans l’après-midi ils ont retrouvé le corps du petit égorgé.  C’est une tragédie incomparable de voir un enfant à son âge finir sa vie de cette manière.

La police a retrouvé le criminel et l’a arrêté. Après une enquête amplifiée ils ont reconnu son identité.  Mohamed Amine Yahyaoui (25 ans), est un sergent des forces armées. Il a été recruté en 2012. Lors de l’interrogatoire, Il a avoué qu’il a été violé à l’âge de 11 ans. Il a aussi confessé qu’il avait tenté à plusieurs reprises d’enlever des enfants afin de se venger.

Dans un communiqué rendu public ce mardi 17 mai 2016, le ministère de l’intérieur a annoncé que l’enfant de 4 ans qui a été enlevé le matin dans la région de Mallessine a été retrouvé corps sans âme. D’après le même communiqué, les unités sécuritaires ont réussi à arrêter l’assassin âgé de 25 ans.

 

 

 

Mohamed Yahyaoui
Mohamed Yahyaoui Le Tueur du garcon de 4 ans