Accueil Actualités De la Semaine Pakistan -Maria Sadaqat Brulée vive pour avoir refusé une proposition de mariage

Pakistan -Maria Sadaqat Brulée vive pour avoir refusé une proposition de mariage

Elle a refusé la proposition au mariage de du fils du principal de l’école privée ou elle travaillait et se fait bruler pour son rejet.

712
0
PARTAGER

Brulée vive pour avoir refusé une proposition de mariage

Elle a refusé la proposition au mariage de du fils du principal de l’école privée ou elle travaillait et se fait bruler pour son rejet.

Maria Sadaqat - Islamabad
Maria Sadaqat – Islamabad

Un village pakistanais d’Upper Dewal – Maria n’a que 19 ans et elle enseignait dans une école privé dans une ville au Sud du Pakistan. Elle a eu une demande de mariage du fils du Principal de son école qui a divorcé 2 fois et double son age. Maria Sadaqat a refusé et cela était mal pris.

Grand-mère de Maria Sadaqat - Islamabad -
Grand-mère de Maria Sadaqat – Islamabad –

Elle a été attaquée par cinq personnes. Les parents n’étaient pas présents, ils étaient invités pour assister à une funérailles. Les assaillants  l’ont battu, torturé, versé de l’essence sur elle et l’on brulé vive. Elle a été prise au Pakistan Institute of Médical Sciences (PIMS) à Islamabad. Les médecins ont précisé que son corps était à 85%  endommagée. Sa situation étaient trop avancée et elle n’a pas survécu.

Maria Sadaqat - Islamabad -
Maria Sadaqat – Islamabad –

Maria Sadaqat avait appelé les voisins pour venir à son aide quand elle était attaquée. Les voisins étaient loin et ils n’ont pas pu venir à temps pour la sauver. La jeune femme habitait dans maison située dans une région éloignée. A leur arrivé s’étaient trop tard. Ses blessures étaient lourdes. Les parents ont porté plainte contre l’administration de l’hôpital, l’accusant de son échec pour fournir les traitements appropriés.

Sadaqat a réussi à identifier 3 des assaillants, l’un d’entre eux travaillait ensemble avec la victime à l’école. Qui ont été emmenés en garde à vue immédiatement après l’incident, tandis que d’autres sont actuellement recherchés.


Un  cas similaire a eu lieu au Pakistan d’une jeune fille de 16 ans qui a été étranglé et brulée vive pour avoir aidée un couple à  prendre la fuite et se marier. Les familles ont mal pris l’intervention de la jeune fille et l’ont puni à leur manière.