Accueil Humour Ohio: Un agriculteur écrit un message géant anti-Trump dans le fumier

Ohio: Un agriculteur écrit un message géant anti-Trump dans le fumier

Jerry Slanker a dit à la chaine TV locale WEWS-TV qu'il a passé quatre heures à transporter le fumier laissé par ses 15 vaches pour qu'il puisse révéler un message géant qui se lit «Non Trump." Le message est plus large qu'un terrain de football et peut être vu par des avions qui passent au- dessus.

138
0
PARTAGER

 

STRASBURG, OH  – Un agriculteur à Strasbourg, Ohio a fait une déclaration politique avec taureau fumier.

Jerry Slanker a dit à la chaine TV locale WEWS-TV qu’il a passé quatre heures à transporter le fumier laissé par ses 15 vaches pour qu’il puisse révéler un message géant qui se lit «Non Trump. » Le message est plus large qu’un terrain de football et peut être vu par des avions qui passent au- dessus.

« Je charge dans l’épandeur de fumier et de le transporter à travers cette porte», a déclaré Slanker.

Slanker, qui est âgé de 69 ans, dit qu’il sait que beaucoup de gens pourraient ne pas être en accord avec son message, mais il est tout simplement pratiquer son premier amendement de la liberté d’expression.

« Je sais qu’il y a beaucoup de gens peut – n’approuve pas mon façon d’expression, mais c’est leur droit américain », a déclaré Slanker WEWS-TV. « Je viens exprimer mon opinion et non pas la vôtre. »