Accueil Sports Muhammad Ali la légende de la boxe est mort

Muhammad Ali la légende de la boxe est mort

259
0
PARTAGER

Muhammad Ali est mort: Le boxeur surnommé ‘The Greatest’ est mort ce vendredi a l’age de 74 ans

Meilleur Photo de Muhammad Ali 001Trois fois champion des poids lourds Muhammad Ali, qui a charmé des millions de personnes avec son esprit et sa confiance sur les rings et a inspiré beaucoup d’autres avec ses engagements humanitaires, est mort selon le porte-parole de la famille.

« Après une bataille de 32 ans avec la maladie de Parkinson, Muhammad Ali est décédé à l’âge de 74. Le triple champion du monde poids lourd boxeur est mort ce soir », a déclaré le porte-parole de la famille Bob Gunnell.

Les funérailles de Ali auront lieu dans sa ville natale de Louisville, Kentucky. « la famille d’Ali souhaite remercier tout le monde pour leurs pensées et leurs prières. »

Ali avait été hospitalisé pour un problème respiratoire le Juin 2. Un représentant avait dit qu’il était dans un état passable.

L’un des plus grands combattants de l’histoire de la boxe, Ali a pris sa retraite en 1981 après avoir perdu à Trevor Berbick dans son 61e combat de carrière.

Peu après, Ali – qui les médecins ont dit avait commencé à montrer des signes de lenteur et des dommages neurologiques dans les années 1970 – a commencé à recevoir un traitement pour la maladie de Parkinson.

Ali, qui se faisait appeler «le plus grand», a été marié quatre fois et a eu neuf enfants, dont sa fille Laila, qui est également devenu un boxeur professionnel. Ali et sa quatrième épouse, Yolanda « Lonnie » Williams, étaient mariés depuis 1986.

Paix en son âme

ce contenu peut vous intéresser:

Les 25 plus belles photos du légendaire Muhammad Ali