Accueil Histoires Choquantes Mère musulmane handicapée abandonnée durant 20 ans par son fils alors qu’il...

Mère musulmane handicapée abandonnée durant 20 ans par son fils alors qu’il était la cause de son infirmité

Un fils jugeant mal sa mère pour sa condition physique, car ayant perdu un œil, a pris la fuite et ne voulait plus regarder son visage; il était dégoutté. Finalement il l'a quitté et abandonné pendant plus que 20 ans. Après la mort de celle ci, il a découvert qu’en fait il était la cause de sa blessure.

350
0
PARTAGER

C’est une histoire vraiment triste, mais j’aimerai bien la partager avec vous comme un exemple enrichissant dans votre vie. Il ne faut jamais être si dur et juger une personne sans connaitre les détails. J’espère que vous partageriez cette vidéo comme expérience pédagogique.

Un fils jugeant mal sa mère pour sa condition physique, car ayant perdu un œil, a pris la fuite et ne voulait plus regarder son visage; il était dégoutté. Finalement il l’a quitté et abandonné pendant plus que 20 ans. Après la mort de celle ci, il a découvert qu’en fait il était la cause de sa blessure.

Une mère a perdu son œil et s’etait son fils qui lui a percé l’oeil avec une tige (à l’époque il était âgé d’un an et demi) Elle n’a jamais voulu lui raconter les circonstances. Quand il a grandi il avait honte d’elle et ne voulait plus voir son visage. Apres ses etudes secondaires, il a pris la fuite pendant des années et des années sans laisser aucune trace. Des années pluis tard, elle a decidé de le chercher et lui expliquer ce qui s’était réellement passé. Finalement elle a réussi à trouver son adresse. Elle est partie lui rendre visite. Son petit-fils de 8 ans lui a ouvert la porte elle etait toute excité mais quand son fils a reconnu sa mère il l’a renvoyé de chez lui et lui a dit de ne plus venir le voir.

Elle lui a expliqué qu’elle était mourante et voulait juste le voir avant sa mort. Il l’a renvoyé et lui a dit de ne plus venir le voire.

Après sa mort il ne voulait pas assister à ses funérailles mais quelqu’un lui a dit que sa mère lui a écrit une lettre avant sa mort et qu’il doit se déplacer pour l’avoir. Au début il ne voulait y aller. Mais croyant qu’elle lui a laissé un héritage il s’est déplacé à sa ville natale. On lui a donné la lettre et il a appris tous les détails de la blessure de sa mère. Il était choqué et dégoutté de lui-même et de tout ce qu’il a fait pendant toutes ces années. Hélas s’était trop tard pour solliciter sa clémence.

J’ai fais de mon mieux pour vous donner les grandes lignes de l’histoire, mais regardez la vidéo entière pour comprendre la situation et la souffrance de la mère