Accueil Histoires Choquantes Une maman et son fils admettent avoir une relation incestueuse et se...

Une maman et son fils admettent avoir une relation incestueuse et se cachent pour éviter la prison

1416
0
PARTAGER

Cette histoire n’est pas une Blague:

Pour éviter une éventuelle condamnation de prison de 15 ans, une mère et son fils se cache après qu’ils aient admis avoir une liaison incestueuse dans un journal britannique. Ils veulent également avoir un enfant.

Kim West, 51, et Ben Ford, 32 ans, vivent ensemble depuis les deux dernières années – et je cite « ont des relations sexuelles incroyables et époustouflantes ».

D’origine britannique Kim West avait juste 19 ans quand elle est tombée enceinte alors qu’elle était étudiante en Californie. La jeune mère a décidé de donner le bébé en adoption une semaine après sa naissance. Elle n’a pas eu de nouvelle de lui durant près de 30 ans jusqu’à ce que Ford ait envoyé une lettre à sa mère naturelle en Décembre 2013. Ils ont commencé à échanger des appels téléphoniques peu de temps après, et ils sentaient comme s’ils se «connaissaient depuis des années. »

une mere et son fils veulent se marier et avoir un enfant

West, un architecte d’intérieur, a commencé à avoir des «rêves sexy» au sujet de son fils biologique. Confuse au sujet de l’attraction, West a recherché une explication en ligne et est tombé sur un article sur l’Activité Sexuelle Génétique (GSA), dans lequel des parents qui ont été séparés à la naissance, mais réunifiés a l’age adulte éprouvaient des sentiments sexuels l’un pour l’autre.

Ford était également au courant du phénomène GSA, ayant appris cela dans un groupe de soutien à l’adoption avant de communiquer et rencontrer West.

La paire a accepté de se rencontrer en Janvier 2014 dans un hôtel, et partagé leur premier baiser autour d’une bouteille de champagne. Leur relation a rapidement tourné vers le « vice », ce qui a incité Ford à quitter sa femme Victoria.

« Chaque fois que je l’ai eu des relations sexuelles avec toi c’est avec elle (West) que je rêve que je suis en train d’embrasser. Sinon je ne peux plus le faire», a t’il dit à son ex-femme abasourdie.

Deux ans plus tard, le couple vit ensemble dans le Michigan et annonce qu’ils veulent se marier et avoir un bébé ensemble – de préférence biologique, mais ils vont considérer la maternité de substitution, si cela est impossible.

Cependant, les tourtereaux liées par le sang ont connu un accroc dans leurs plans quand les autorités américaines ont commencé a enquêter sur leur relation. Dans le Michigan, une relation incestueuse entre adultes est passible d’une peine allant jusqu’à 15 ans de prison, et toute personne reconnue coupable d’une telle infraction sera inscrite au registre des délinquants sexuels pour la vie.

«Je sais que les gens vont dire que nous sommes dégoûtants, que nous devrions être en mesure de contrôler nos sentiments, mais quand vous êtes touché par un amour si fort vous êtes prêt à tout abandonner pour elle, il faut se battre pour elle. »

Et vous lecteurs qu’en pensez vous?

Moi je dis Ya latif !!!!!!

Je suis amoureuse de mon fils et je veux porter son bebe