Accueil Entertainment Les Simpsons (Film Animé) et les élections présidentielles américaines 2016 un Clip...

Les Simpsons (Film Animé) et les élections présidentielles américaines 2016 un Clip Humoristique

Les Simpson et les élections présidentielles américaines 2016

540
0
PARTAGER

Les Simpsons ont créé nouveau un clip  se moquant  des deux partis américains (Républicains et Démocrates)  et des élections présidentielles 2016 dans un court clip qui réinvente un monde dans lequel les candidats obtiennent tous le long.

Le clip de deux minutes montre la culture des espoirs républicains et démocrates à danser et à chanter pour James Taylor « How Sweet It Is » sur scène. La séquence de rêve vient après Marge se réveille dans une panique sur la course et commence hyperventilation. « Je ne peux pas prendre plus!» Dit-elle à Homer. « Manières de base ont disparu de la scène politique. Ce qui est avec ces Ding-dong? « 

Homer essaie de la calmer en disant que la situation politique est « tout comme lorsque vous avez un mauvais rêve, sauf celui-ci est réel et va probablement ruiner votre vie. » Il lui conseille de «visualiser une autre Amérique», celle dans laquelle « les républicains et démocrates et Donald Trump tous nous entendre.  » Ce qui est vraiment impossible vu les réactions du peuple vis-à-vis de Donald Trump, ce dernier a réussi à créer la haine entre les républicains avec des insultes et des idées qui vont deviser le peuple américain.

Certaines scènes illustre Donal Trump dance en faisant quelque acrobaties ce qui représente son parcours actuel. Il joue avec les esprits  en créant des batailles entre son partit (Républicain) s’en prenant a Jeb Bush (le Frère du L’ex-président Américain) ensuite a Ted Cruz (un autre candidat) l’accusant d’être Canadian et qu’il n’a pas le droit de se présenter aux élections. Tout ça pour créer la propagande dans les medias et joue avec les esprits du peuple américain.