Accueil Films - Publicite - Clips La voix de Morgan Freeman et son impact Vis-à-vis de la compagne...

La voix de Morgan Freeman et son impact Vis-à-vis de la compagne éléctorale américaine

Les élections présidentielles américaine 2016 Hillary Clinton et Morgan Freeman

427
0
PARTAGER

La voix de Morgan Freeman et son impact Vis-à-vis de la compagne éléctorale américaine 

Les raisons de sa voix a tant de fans

Récemment Morgan Freeman a tourné une vidéo pour supporter (Hillary Clinton) candidates aux élections présidentielles américaine. Elle a fait un bon choix vu que Morgan Freeman et une personnalité considérable.

Morgan Freeman supporte Hillary Clinton aux élections présidentielles américaine
Morgan Freeman supporte Hillary Clinton aux élections présidentielles américaine 2016

Qu’est-ce à propos de la voix de Morgan Freeman qui nous a tellement, tâches de jouer la voix de Dieu dans les films ou pour nous guider en toute sécurité à notre destination à travers l’application de navigation Waze? Il se trouve, il y a des raisons scientifiques adossées pourquoi la voix de Freeman a autant de fans.

Une explication est assez simple: « Certains des voix que nous entendons tout le temps, ils forment vraiment la toile de fond de notre vie», dit Pamela Rutledge, directeur de la psychologie de Media Center recherche. Au cinéma, nous avons regardé Morgan Freeman joue le bon gars, encore et encore, et ces années d’associations positives additionne. « Vous voulez tourner à droite quand il vous a dit de », dit Rutledge.

Mais il y a quelque chose de profond qui se passe avec l’appel de la voix de Morgan Freeman, littéralement. Dans des expériences scientifiques, les gens perçoivent automatiquement une voix grave chez les hommes plus forte et plus attrayant physiquement la voix d’hommes avec un plus haut degré.

« Pas surprenant que Morgan Freeman est utilisé pour beaucoup de travail (publicités, documentaires) voix off, parce que sa voix est considérée comme celle d’une forte figure dominante, de sexe masculin», explique Casey Klofstad, professeur agrégé de sciences politiques à l’Université de Miami et chercheur de la façon dont la société et de la biologie influencent la façon dont nous prenons des décisions. Morgane Freeman est un plus pour Hillary Clinton.