Accueil Enfants - Bébés Insupportable: 2 enfants sont pendus par les pieds et se font taper...

Insupportable: 2 enfants sont pendus par les pieds et se font taper par leur père

241
0
PARTAGER
Article mis à jour le 12 Juillet 2016


La gendarmerie royale du Maroc a arrêté le père !!!

Après les actes criminels inhumains sans pitié du père. La gendarmerie l’a arrêté! Elle a découvert les conditions des enfants qui avaient des blessures corporelles et mentales terribles et horrifiantes. Personne ne peut survivre a de tels actes de tortures.

Quand une enquête a été ouverte, il s’est avéré que cette situation n’est pas récente. Les enfants subissaient des insultes et obscénités depuis pas mal de temps.

Tout cela a commencé quand la mère (qui a obtenu un contrat de travail en Arabie Saoudite) a déménagé, laissant les enfants avec leur père. Ce dernier voulait se venger de sa femme qui ne voulait pas rentrer au Maroc. Il voulait lui faire des pressions et la pousser à revenir.

La gendarmerie royale a prévenu la grand-mère de la situation. Elle était horrifiée d’apprendre ce qui s’est passé et ce que les enfants ont enduré durant toute cette période.


Dans une vidéo récemment vu sur internet on voit deux enfant entre 5 et 10 ans être suspendu par les pieds alors qu’ils reçoivent des coups et des insultes de la part de leur père.  Si vous reconnaissez ces enfants prévenez les autorités. Aucun enfant ne mérite ce genre de punition.

[Mise a jour: Désolé la vidéo a été retirée par YouTube et Dailymotion]
Quelques images:

2 enfants sont pendus et maltraite par les pieds et se font taper par leur père 01 2 enfants sont pendus et maltraite par les pieds et se font taper par leur père 02 2 enfants sont pendus et maltraite par les pieds et se font taper par leur père 03 2 enfants sont pendus et maltraite par les pieds et se font taper par leur père 04 2 enfants sont pendus et maltraite par les pieds et se font taper par leur père