Accueil Actualités De la Semaine Un indonésien de 10 ans est l’enfant le plus lourd du monde

Un indonésien de 10 ans est l’enfant le plus lourd du monde

914
0
PARTAGER

indonesien 10 ans plus gros enfant du monde
indonesien 10 ans plus gros enfant du monde 03Un garçon indonésien Arya Permana est devenu le garçon le plus lourd du monde.
Arya pèse 192 kilogrammes. Il est classé comme «obésité morbide». A l’âge de dix ans, il a dû quitter l’école car il ne peut plus physiquement marcher. Il a également été incapable de trouver des vêtements a sa taille et porte une couverture tous les jours.
Le poidsindonesien 10 ans plus gros enfant du monde 0 sur Arya a endommagé son corps. Il mange cinq repas par jour, chaque portion est équivalente à la moyenne des repas pour deux adultes. Il se sent épuisé et a du mal à respirer en essayant de se déplacer. Selon sa mère Rokayah Somantri, lorsque il ne mange pas ou ne dors pas, il aime se mettre dans la piscine pendant des heures.
Avec environ 145 dollars américains de revenu mensuel, la famille de Arya a du mal à joindre les deux bouts et se retrouve dans la position difficile de choisir entre nourrir Arya avec son appétit vorace, et son traitement.
Arya est né avec un poids de 3,2 kg, ce qui est assez normal. Son poids a commencé à indonesien 10 ans plus gros enfant du monde 07augmenter anormalement à l’âge de deux ans, mais pas assez pour préoccuper  ses parents.
Les parents de Arya sont maintenant tentés de couper son énorme alimentation et de sauver sa vie.

Souscrivez a notre chaîne: LaMaghrebine.com