Accueil Actualités De la Semaine Inde – Un père se venge à sa manière d’un adolescent pour...

Inde – Un père se venge à sa manière d’un adolescent pour avoir violé son bébé de 7 mois

Le criminel a emmené le jeune dans un canal assez isolé, l’a attaché à un arbre, lui a coupé les mains et l’a violé

567
0
PARTAGER

 

Rama Mandi, au Pendjab – Un père (Parminder Singh) a coupé les mains et violé un adolescent pour avoir commis ce crime.

 

Parminder Singh
Parminder Singh

 Cela s’est déroulé en Inde dans une zone balnéaire. Un adolescent (dont le nom n’a pas été mentionné) a été surpris par la mère d’un bébé de 7 mois. Avertis de la situation le père a porté plainte. À l’’poque le jeune avait seulement 14 ans, il fallait attendre sa majorité avant de procède au procès. A l’âge de 17 ans l’adolescent a apparu au tribunal de Rama Mandi, au Pendjab.

Mais malheureusement  l’audience a été reportée. Parminder Singh n’a pas aimé ce qui a été décidé par le tribunal et a voulu se venger à sa manière. Il a pris l’adolescent sur sa moto sous prétexte de l’emmener quelque part.

Le criminel a emmené le jeune dans un canal assez isolé, l’a attaché à un arbre, lui a coupé  les mains et l’a violé. Le jeune s’est mis à crier.

Il était chanceux car des villageois se sont aperçu que quelque chose n’était pas normale et se sont approche du canal. La scène qu’ils avaient devant eux été choquante. Ils l’ont détaché de l’arbre et ont appelé les autorités pour prendre en charge la situation. Le père avait fui le lieu du crime.  Mais le jeune a été sauve, ils l’ont emmené a l’hôpital.