Accueil Actualités De la Semaine Un homme se suicide quand il a appris le personnage d’Iron Man...

Un homme se suicide quand il a appris le personnage d’Iron Man  sera interprété par une afro-américaine

Selon les rapports, une note de suicide a été constaté, il y avait écrit qu’il faut rendre Iron Man un homme de peau blanche encore une fois.

527
0
PARTAGER
tony stark iris williams
Iris Williams et Tony Stark
tony stark avengers
Tony Stark – Iron Man – Civil War II

Il a été decu en apprenant que Tony Stark sera remplacé par une femme

Miami, Floride – Samuel Evans âgé de 49 ans a commis un suicide quand il a appris que Tony Stark ne va plus jouer le personnage d’Iron Man. Samuel Evans était un fanatique de toutes les séries Marvel. Il était déçu d’apprendre que Riri Williams une fameuse actrice afro-américaine va prendre la relève et remplacer la star de la série Tony Stark.  Avant de mourir il a laissé une note indiquant qu’il était déçu de cette décision. Il a écrit des propos racistes à l’envers de la race afro-américaine. Il a dit qu’il ne pouvait pas supporter un changement de cette sorte.

Lorsque les nouvelles s’est propagée par l’intermédiaire des médias sociaux, les fans ont rapidement rejeté le nouveau caractère, en se plaignant via Twitter et Facebook.

La direction de Marvel a en fait indiqué que  le changement du caractère est dû au nouveau film de Tony Stark du livre Civil War II, il va jouer un rôle qui demande le changement du costume. Riri Williams va prendre la relève pour cette raison.

tony stark iron man

Samuel Evans et sa femme Mckenzi assistaient chaque année à Marvel Con habillé en tant que un superhéros d’Avengers. Le jour du suicide sa femme est rentrée l’après-midi chez-elle pour découvrir son mari avec des coupes à ses poignets et une masse de sang à ses pieds.. Elle a essayé de le réanimer mais s’était trop tard.

Dans la lettre de suicide Samuel Evans a mentionné que  «Les Blancs perdent tout. Je suis fatigué de voir les Noirs prendre tout en charge et priver les blancs de certains privilèges »  La police n’a pas révélé le contenu entier de la lettre. Vu ses propos racistes.