Accueil Films - Publicite - Clips Game of Thrones Mash-up fait Donald Trump à la maison dans Westeros

Game of Thrones Mash-up fait Donald Trump à la maison dans Westeros

The Game of Throne Mash-up Donald Trump / Westeros - Huw Parkinson

312
0
PARTAGER

Game of Thrones Mash-up fait Donald Trump à la maison dans Westeros

Si vous pensez que la vérité parle de Trump au pouvoir ou d’un autre univers, la sensation républicain fait un certain  sens dans Westeros.

Huw Parkinson fait l’impensable pour unir les opposants et les partisans de Donald Trump pour trouver un terrain d’entente.

Mash-up a apparu sur CNN, la BBC et la couverture du New York Post. Parkinson dit l’échange Pape-Trump a ajouté « a accompli quelque chose d’inimaginable »

Le satiriste politique australienne dernière mash-up , mettant en vedette Donald Trump dans un jeu de la saga Thrones-like, est devenu mondial, des millions de vues en ligne, recevoir des pièces sur CNN et la BBC et de faire la couverture de The New York Post.

«Hier, je suis rentré du travail et soudain vu un clip de Whoopi Goldberg introduisant le clip sur « The View », et ce genre de fait sauter mon esprit, » Parkinson, dont le travail apparaît sur le programme des initiés de l’ABC, a déclaré.

Peut-être encore plus surprenant les réactions des partisans eet les opposants du candidat à la présidence des États-Unis..

PHOTO: La première page Février 23 du New York Post amontré YouTube vidéo mash-up de Huw Parkinson de Game of Thrones et Donald Trump. (Fourni: New York Post)

«Franchement, les partisans-de Trump semblent aimer autant que les opposants», a déclaré Parkinson.

« Les réactions sur la vidéo elle-même semblent être la plupart des gens faisant valoir si oui ou non il est une parodie ou si elle est en fait une vidéo de soutien.

« Tout le monde semble aimer. Je les ai unis dans leur haine pour l’autre.

« Ils sont encore criaient les uns les autres, ils sont juste disputent qui est juste à l’angle de la vidéo. »

Parkinson a passé quelques semaines, sur et en dehors, en travaillant sur le Trump mash-up.

Cela impliqué regarder beaucoup de discours et d’échanges politiques du candidat.

«Quand je travaille avec une quantité infinie d’expression de Trump, ainsi que les heures de 50, plus d’une émission de télévision, vous avez vraiment beaucoup d’options différentes que vous pourriez aller avec. »

Tout comme la maladie de Parkinson a été terminé la pièce finale, il y avait un échange barbare entre M. Trump et François , avec Trump est pas un chrétien s’il projette de construire un mur pour empêcher les immigrants.

Parkinson a reçu un prix Walkley en 2015 pour la narration multimédia pour la manière « drôle et distinctive» ,il digère les sujets d’ actualité politique.

Il a dit qu’il ne pouvait pas dire que les personnalités politiques pourraient paraître dans son prochain mash-up. Cela dépend de ce que le cycle de nouvelles implique.